Paris Mix Group’Emploi

Groupement d’employeurs culture


Le groupement d’employeurs Paris Mix réunit plusieurs entités culturelles afin de partager des employés sur des compétences de pointe.

  1. Quel est l’intérêt pour moi de passer par le groupement d’employeurs culture ?

    • Embauchez en temps partiel sans fragiliser l’emploi
    • Augmentez votre équipe par des compétences de pointe
    • Partagez les outils de gestion et les expériences
    • Mutualisez les coûts : calcul coût employeur
  2. Pourquoi faire partie de Parismix et de son groupement d’employeurs ?

    • Spécialiste des filières de l’industrie créative
    • Fort de 4 années d’expérience
    • Réseau de plus de 40 structures évoluant dans les domaines de la musique et de l’innovation
  3. Comment ça s’intègre à mon activité ?

    • Un chargé de projet m’accompagne pour cibler mes besoins
    • Une personne référante fait le lien entre moi et les employés pour la planification, le management et la facturation
    • Je choisis les jours de venue de l’employé selon mes besoins
  • Innovation
  • développement
  • ressources
  • créativité
  • compétences
  • partage

Nos compétences

  1. Conseil Stratégique

    digital, promotion web, community management

  2. Ressource Humaine

    accompagnement, administration, conduite changement

  3. Design & Développement

    webmastering, webpromotion, communication visuelle, montage vidéo

  4. Veille & Formation

    musique, innovation, communication culturelle

Selon vos besoins, d’autres compétences et profils peuvent être mis à disposition (administratif et paie, administrateur, chargé de diffusion, formateur, … ) 
 

Nous rencontrer

pmge@parismix.fr

Delphine Blondin – coordinatrice

+33 6 89 90 88 15

Conseil d’Administration

-Molpé Music – Amélie Salembier, présidente
-Dionysiac Tour – François Collen, trésorier
-Les Faubourgs Numériques – Jean-Marie Potier, secrétaire

-Festival Au Fil des Voix – Marie-Laure Lakhdar
-Actemploi – Isabelle Aubourg